Forum de la promo 14 des CPPiens de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promo 14 des CPPiens de Toulouse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CPP et ENSEEIHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IJK




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ville d'origine : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

CPP et ENSEEIHT Empty
MessageSujet: CPP et ENSEEIHT   CPP et ENSEEIHT Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:47

Bonjour à tous !

Je suis en terminale et je dois donc choisir ma voie post-bac.

Plusieurs options s'offrent à moi, mais j'ai un niveau moyen (Plus ou moins 11 de moyenne générale depuis ma 1°S). Donc je n'ai pas le niveau pour une prépa. Mais j'ai entendu parler des CPP, c'est pour ça que je suis ici Smile

Je cherche à m'orienter vers l'informatique, parmi l'INP, j'ai vu qu'il n'y avait que l'ENSEEIHT qui faisait de l'informatique, je me trompe ?

Si tel est le cas, ça veut dire que si je viens dans cette école, il faut que je réussisse à entrer dans cette école, sinon... Je suis obligé de choisir une école qui n'est pas dans mon domaine de préférence, c'est pas top...

Donc je voulais surtout savoir si elle était assez accessible ou s'il fallait être parmi les meilleurs ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbester
Choukeur de légende
Choukeur de légende
Maxbester


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Toulouse
Ville d'origine : Pau
Promo : 14
Date d'inscription : 10/02/2007

CPP et ENSEEIHT Empty
MessageSujet: Re: CPP et ENSEEIHT   CPP et ENSEEIHT Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:57

Bonjour et bienvenue !!

Je vais être direct, mais je pense que 11 de moyenne générale en 1ere et terminale c'est un peu trop juste pour entrer au CPP...