Forum de la promo 14 des CPPiens de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promo 14 des CPPiens de Toulouse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intégrer écoles d' ingénieurs en agronomie

Aller en bas 
AuteurMessage
sim16




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Ville d'origine : Decazeville
Promo : 14
Date d'inscription : 06/04/2013

Intégrer écoles d' ingénieurs en agronomie Empty
MessageSujet: Intégrer écoles d' ingénieurs en agronomie   Intégrer écoles d' ingénieurs en agronomie Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:34

Bonjour,
Alors voilà je suis en terminale S et je souhaite intégrer la prépa des inp afin de faire une école d' ingénieurs en agronomie.
Cependant par cette voie, seulement 4 écoles en agro sont accessibles:
L' ensat de toulouse, l' ensaia de nancy, purpan de toulouse mais avec satut privé et bordeaux sciences agro.
Donc je suis particulièrement intéressé par l' ensat et je voudrais savoir si ces écoles sont de bonnes écoles?
Je voulais savoir aussi si avec à peu près 13/20 en maths je peux m' en sortir en cpp, en effet je sais que les maths y sont prépondérants mais ma matière de prédilection est plutôt la bio, cependant la spé ne se fait qu' au dernier semestre du cpp donc voilà je voulais savoir si je pouvais tenter cette prépa ou vaudrait il mieux que je passe par la prépa classique bcpst afin de pouvoir aussi aller à agroparis tech, montpellier agrosup... ( avec plus d' écoles d' agro accessibles)?

Merci d' avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer écoles d' ingénieurs en agronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écoles d'ing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo 14 des CPPiens de Toulouse :: Espace pour les terminales :: Terminale, posez vos questions-
Sauter vers: